forme fond header pages

Gelpassgroup

Un acteur européen du végétal…

Depuis la création de Gelpass group en 1996, l’objectif est d’être un acteur européen incontournable dans l’univers du surgelé végétal avec pour préoccupation la sécurité alimentaire, la qualité produit et la satisfaction client. Fort de notre site de production en Corrèze, de nos partenaires industriels, dont Pasfrost, nous sommes une entreprise agile et performante, reconnue pour notre réactivité et  l’engagement de nos collaborateurs.

2003

Croissances externes…

Notre industrialisation en propre a débuté en 2003, avec l’acquisition de l’usine Francep (Brive-la-Gaillarde) spécialisée dans le champignon forestier. Puis en 2008 avec l’achat de la société Garnier, à Mions (69), spécialisée dans le fruit élaboré surgelé.

2005

Construction d’un site de production, rapatriement des 2 entités, Francep et Garnier.

En 2005, nous créons un site de production de 2500m² à Saint-Viance (19). Francep s’y installera puis Garnier en 2009. La surface totale du site de production a plus que doublé pour atteindre 6000m².

2012

Investissement : construction d’une chambre froide ultra-moderne.

Nous avons investi en 2012, dans la construction d’une nouvelle chambre froide d’une capacité de 6000 palettes en palettier mobile.

2016

Lancement de notre marque propre…

Forts de notre expérience, nous lançons en 2016 notre marque propre « Nature Créative by Gelpass group ».

2019

La qualité avant tout…

Notre site de production de Saint-Viance (19) est piloté par un système de management de la qualité reconnu IFS/BRC en niveau supérieur depuis 10 ans, nous intégrons désormais l’ISO140001 (maîtrise des responsabilités environnementales) qui a été finalisée début 2019. Fin 2018 notre activité commerciale, basée à Armentières, a obtenu la certification IFS Broker.

2019

François DEQUESNE et Vincent SEPIETER, associés dans Gelpass group, ont repris les sociétés Délivert et Compagnie des produits sauvages.

 

Délivert nettoie, pare, découpe et emballe des légumes crus, pasteurisés ou saumurés. L’objectif est de développer les marchés en créant des synergies avec Gelpass Group et de s’ouvrir aux métiers de la 4ème gamme (crus, prêts à l’emploi) et 5ème gamme (cuits, prêts à l’emploi).

CPS est spécialisé dans la sélection, le calibrage, le traitement sur cahier des charges et le conditionnement de produits d’exception (champignons forestiers, asperges sauvages,…). L’objectif est de développer les marchés et les filières végétales complémentaires pour les industriels, les professionnels de la restauration et la distribution spécialisée.